Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 22:00

17-12-2011

 

En cette période de fêtes de fin d'année, Jean-Claude le nouveau directeur du centre social "Le Pertuis" de Mireuil à La Rochelle a décidé, avec son équipe d'encadrement, d'organiser une soirée dansante avec repas pour les habitants du quartier.

C'est toute l'équipe armée d'une motivation sans faille qui s'est occupé de tout en commençant par la mise place de la salle, puis l'apéro, en passant par le repas servit à l'assiette et jusqu'au dessert. Ils ont assuré comme des professionnels de la restauration avec repas chaud dans une ambiance toujours joyeuse.

De mon côté j'ai fais ce que je sais faire à savoir faire danser tout le monde entre les plats et après le dessert.

Grâce aux jeunes qui étaient nombreux l'ambiance était très animée par les cris et les chorégraphies pour certains.

 

Une bonne soirée qui s'est terminée à 1h00 du matin afin que toute l'équipe puisse ranger la salle avant d'aller se coucher avec le sentiment d'avoir fait une belle fête pour des gens qui n'en n'ont malheureusement pas souvent l'occasion.

 

Je sais déjà qu'on se reverra prochainement pour ce type d'évènement qui me touche particulièrement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche