Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 22:00

 

 

2014-06-28

 

Retour sur le mariage de Nicolas et Déborah qui s'est déroulé au Domaine du Colombier, à coté de Surgères.

Pour l'occasion j'ai peu testé mes nouvelles lumières à led avec contrôleur. L'effet était magnifique.

L'ambiance était vraiment au rendez-vous grâce notamment à une bande de copain comme j'ai rarement vu.

Au programme repas animé avec la jarretière, les 12 mois, 2 films mémorables et l'ouverture du bal avant le fromage.

 

Après le dessert place au dancefloor pour tout le monde. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire danser cette bande de fêtard invétéré jusqu'à 6h15.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche