Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 22:00

 

2014-08-23

Pour illustrer le mariage de Maud et Sébastien j'ai choisi cette photo  parce qu' j'ai trouver cela super sympa de leur part de m'avoir préparé ma place comme tous les autres invités.

J'ai gardé le petit bateau en souvenir et il fera bonne place sur mon bureau à la maison.

Grâce au beau temps le vin d'honneur s'est déroulé à l'extérieur de la salle des fêtes et j'ai donc mis de la musiqiue "jazz-latino" pour que ce moment soit encore plus agréable pour les invités.

Les mariés étant timides et connaissant bien leurs familles et amis,souhaitaient uniquement danser pendant le repas.

Tout le monde a donc dansé dès le second plat pour une 1ère session et avant le dessert pour la 2ème session.

Ensuite,après le dessert tout le monde s'est de nouveau laché pour s'éclater sur la piste sur des musiques variées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Belles réservations en perspective pour 2015<br /> Félicitations!<br /> Pour ma part, en région Limousin, le karaoké est en plein boum et les réservation et animations vont bon train<br /> Sympa votre blog!
Répondre

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche