Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 22:00

 

2014-07-19

Non, ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai eu la chance d'animer 2 mariages consécutif au Domaine du bois. link

Cette fois c'est Flavie qui a dit oui à Kilian. C'est l'un des seul marié, faute d'un emploi du temps plus que chargé, que je n'ai pas pu rencontrer avant le jour J. Les échanges mail et téléphoniques nous ont donc permis de préparer cette soirée de la meilleure des façon.

Pour commencer, j'ai sonorisé le vin d'honneur par quelques musiques "tranquilles" coupées par le falshmob surprise préparé par les invités. Cela m'a rappellé au bon souvenir de Ludovic et Béatrice en 2011. Mariage - Domaine du bois

Ensuite place au repas avec quelques jeux préparés à l'avance avec les témoins afin que la coordination soit parfaite, et nottement avec le traiteur (pour moi c'est la chose la plus importante pour que la soirée se déroule bien).

Le domaine du bois fermant à 5h00, les invités ont profité pleinement de la piste de danse dès l'ouverture de bal.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche