Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 22:00

 

2014-07-05 C'est un mariage Franco-anglais que j'ai eu le plaisir d'animer pour Alice (Française) et Richard (Anglais).

Les mariés habitant à Manchester, nous avons pu nous rencontrer à 3 reprises en France avant le mariage pour préparer au mieux cette soirée. J'ai pu ainsi retrouver mon petit niveau d'Anglais et m'entrainer pour le jour J ou j'ai essayé de traduire aux invités Anglais le déroulement des animations.

            Pour l'occasion j'ai retrouvé Pascal POIRIER le cuisinier du BEL AIR avec qui ce fut une nouvelle fois parfait.

Après le repas animé par différents jeux, les mariés s'étaient entrainés pour l'ouverture de bal qui fut une réussite.

Ensuite place au dancefloor pour tout le monde avec une quasi-totalité de musiques Anglo-Saxonne bien connues en France et qui permettaient de faire plaisir aux Anglais qui avaient fait le déplacement jusqu'en Charente-Maritime.

 

  Richard said at the end of the party that I was incredible and wonderful Dee-jays (quel honneur pour moi).

Il m'a également prouvé la générosité Anglaise en me proposant de venir chez eux quand je voulais.

Il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour partir découvrir nos chers voisins d'outre manche. 

 

Je croyais avoir trouvé les plus gros fêtards la semaine précédente mais cette fois-ci j'ai coupé la musique à 6h35!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche