Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 15:00

Depuis la création de ma petite entreprise il y'a plus de 7 ans maintenant, mon activité n'a cessé de grandir.

Compte tenu du nombre de soirées que je prépare et que j'ai la chance d'animer je n'ai malheureusement plus le temps nécessaire d'actualiser mon blog comme je le voudrais.

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas voir de nouveaux articles, rassurez-vous je continue plus que jamais à faire danser des dizaines de personnes à chaque soirée.

N'hésitez pas à faire appel à moi dès que la date de votre événement est fixée car mon agenda se complète longtemps à l'avance (entre 12 et 18 mois en moyenne). Pour 2018 les disponibilités se réduisent.

Afin d'être clair et rigoureux comme je le suis en toute circonstance voici comment j'ai maintenant l'habitude de fonctionner après plus de 150 événements :

-un premier contact pour faire connaissance et connaitre vos envies (mail, téléphone, Facebook, SMS, chez moi, chez vous...)

-une réponse rapide de ma part pour vous donner mon tarif en fonction de votre demande.

-un travail de votre part afin de me fournir une liste de vos morceaux préférés.

-un rendez-vous physique plusieurs mois avant la date pour écouter tout ça et faire ensemble le déroulé précis de votre événement (de la cérémonie à l'ouverture de bal en passant par le vin d'honneur...)

-un dernier rendez-vous quelques semaines (maxi 1 mois) avant le jour J pour les tous derniers détails.

Après tout ce travail je vous promets une soirée inoubliable en tous points.

Guillaume

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comme quoi un boulot constant et de bonne qualité permet toujours de s'en sortir :) bravo !
Répondre

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche