Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 22:00

19-11-2011

Pour illustrer le mariage de Johan et Nancy qui s'est déroulé dans cette magnifique salle du Domaine du Bois, j'ai choisis volontairement une photo de la salle avant que les invités ne soient rentré afin d'apprécier la décoration ainsi que la l'ambiance lumineuse créée par les lumières à led (ici en rose).

Si vous remarquez bien au fond à gauche je suis en train de finir d'installer mes jeux de lumière.

 

Cette photo a été prise par Aurélie Coudret la photographe de Magic'photo que je vous recommande vivement pour immortaliser votre journée de mariage link.

Elle fait vraiment un travail remaquable et pour l'avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois je peux vous dire qu'elle assure en étant toujours souriante et de bonne humeur.

Merci Aurélie de m'avoir envoyé cette photo et à la prochaine!!!

 

Concernant les mariés, ils sont fans de métal et de Rock en général, l'ambiance a donc été trés riche en guitare électrique et je me suis adapté au mieux pour plaire aux mariés qui étaient ravis à la fin de la soirée qui s'est terminée à 4h00 du matin au moment de fermé la salle...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche