Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 22:00

28-01-2012
L'année dernière lors de la réunion de bilan de la soirée de gala 2011 dont j'avais en charge l'animation tous les Présidents des 5 clubs Lions de La Rochelle ont décidé à l'unanimité de me reconduire pour la soirée de gala 2012 qui avait donc lieu une nouvelle fois dans la belle salle de l'Oratoire en centre ville de La Rochelle avec plus de 240 personnes.

J'avais donc marqué la date du samedi 28 janvier 2012 depuis longtemps dans mon agenda

J'ai préparé cette soirée dès le mois de septembre 2011 afin de proposé aux  invités une ambiance musicale différente pour qu'ils n'aient pas l'impression que ce soit un copier/coller de la soirée 2011.

Cette soirée était organisée au profit de l'association 'enfants et santé link qui lutte contre le cancer des enfants a rapporté plus de 10000€ à l'association.

 

Entre les plats j'ai donc fais danser les invités pendant une période de 20 minutes environ avec un thème musicale différent à chaque passage.

Ensuite à la fin du repas la musique a continué avec beaucoup de styles différents afin de  plaire à un maximum!

 

Le résultat de ma préparation a été plus que convainquant puisque beucoup de personnes sont venu me remercier avant leur départ pour la qualité de la musique.en me disant nottament que c'était encore mieux que l'année dernière.

Je suis content d'avoir réussit cette soirée qui me tient à coeur et d'avoir progressé dans mon domaine.

 

A l'année prochaine j'espère!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche