Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 22:00

2012-05-12

 

               Avec le mariage de Julie et Adrien c'est la grande saison des mariages qui commence pour moi.

Je vais avoir un mariage à animer presque tous les week-end jusqu'en septembre et cette 3ème année s'annonce pleine d'émotion et de danse en tout genre pour moi et ceux qui fouleront le dancefloor.

Me voici donc à la salle des fêtes de la ville fortifiée de Brouage qui me rappelle quelques escapades en famille lorsque j'étais plus jeune. 

Julie et Adrien on vraiment choisit un lieu unique pour célébrer leur mariage et le vin d'honneur qui a eu lieu au milieu des rempart était inoubliable.

Ensuite les invités ce sont dirigés vers la salle des fêtes où Julien, l'un des cuisiners du Bel-Air, mon traiteur favori link, préparait activement l'excellent repas qui serait servit par Isabelle et son équipe.

 

Pendant le repas pas moins de 5 animations avec le discours du frère d'Adrien, le jeu du quizz pour les mariés, une chanson interprétée par les témoins de Julie, le jeu des 12 mois assez musclé sur la fin et enfin un jolie daporama diffusé grâce à mon vidéoprojecteur et à mon écran.

 

Aprés le dessert, place à l'ouverture du bal sur un mix que j'avais préparé quelques semaines avant et sur lequel les mariés ont pu répéter leur chorégraphie qui a détonné.

 

Enfin j'ai fais danser la centaine d'invité sur les musiques préférées de Julie et Adrien. 

Comme j'aime particulièrement personaliser les mariages, ils m'avaient remis une liste de morceau lors de notre dernier rendez-vous et j'ai ainsi pu organiser en fonction des styles mon mix jusqu'au bour de la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche