Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:00

 

DSC07746

 

Qui dit "peu d'invité à un mariage" ne veut pas dire "peu d'ambiance".

La quarantaine de personne invitée pour le mariage de Xavier et Elodie l'a prouvé jusqu'a tard dans la nuit.

 

Ambiance soft pour le vin d'honneur sous le soleil de Lussant avant de passer à table.

Ensuite diaporama sur mon grand écran sur la jeunesse des mariés qui a touché tout le monde et surtout les parents.

 

Place à la danse pendant et aprés le repas avec un début intergénérationnel et une fin spécial rap français sur lequel les mariés et leurs amis ont totalement déliré.

J'avais bien préparé cette session "rap Français" à la suite de ma rencontre avec les mariés et aprés les multiples échanges que j'ai eu sur facebook avec Elodie.

Merci encore pour cette bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche