Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 22:00
                           
     

 

Une nouvelle fois un mariage réussit (celui de Romuald et Laetitia qui a eu lieu le 20 août 2011  Mariage - St Agnant) m'a permis d'animer un autre mariage (celui de Gregory et Marjorie).

 

Gregory est le cousin de Laetitia et lors de son mariage en 2011 il était là et m'avait dit en début de soirée :" si tu réussis le mariage de ma cousine, on te prend pour notre mariage en 2012".

A la fin de la soirée ils étaient venus me voir et m'avaient dis que c'était parfait et qu'ils voulaient réserver la date.

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai animé leur mariage à la salle des fêtes de Nieul les Saintes et que j'ai revu Romuald et Laetitia qui étaient bien sûr invités et avec qui j'ai pu discuter.

 

Pour l'entrée des mariés (et de leurs amis) j'avais préparer un mix avec les musiques qu'ils souhaitaient.

 

Avec l'aide de Christophe et Delphine les témoins, avec qui j'avait beaucoup échangé par téléphone et par mail avant la soirée, l''ambiance a été très festive tout au long du repas avec le célèbre jeu des chaises musicales pour gagner la jarretière de la mariée pour les hommes et le caleçon du marié pour les femmes. Les discours, les chansons, le jeu des affirmations et un film en diaporama avec quelques dossiers!!!

L'un des moments phare de la soirée fut l'interprétation par tous les invités (moi compris!) des "pouces en avant". Christophe qui voulait absolument cette chanson chorégraphiée nous a bien fait rire.

 

Je crois que j'ai assisté à la présentation du dessert la plus impressionnante de ma jeune carrière. En effet, l'une des marques de fabrique d'Eric Bernard le traiteur avec qui j'ai passé une soirée parfaite, c'est de mettre le paquet sur le dessert. Ce fut une réussite totale. Vous pouvez le contacter ici :  link

 

Ensuite place à l'ouverture du bal qui fut parfaitement réussit jusqu'à 6 heure du matin environ. Du coup j'était tellement fatigué de cette superbe soirée que je suis resté couché dans la salle avant de repartir au petit matin > inoubliable.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche