Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 22:00

 

 

Afin illustrer le mariage de Charlotte et Dimitri je vous propose une vidéo montrant en partie l'animation lumière que cela représente sur la piste de danse.

Dans ce passage fonctionnent : la lumière noire (blak gun 400), le led supra link, le delirium link et le led Gun link de chez contest)

Ce mariage fut assez rocambolesque avec pour commencer la coupure de l'électricité dans la salle à cause du limitateur de décibel. Celui-ci s'est enclenché, non pas à cause de la musique d'entrée des mariés mais à cause des applaudissements trop fournis des invités que j'avais chauffé un maximum....un comble.

Heureusement j'ai pu me brancher dans la cuisine et tout s'est déroulé à merveille jusqu'à la fin de la soirée.

Pendant le repas j'ai géré beaucoup d'animation avec une tombola pour la jarretière avec plein d'autre cadeaux humoristiques préparée par les mariés, une chanson des témoins, le passage de 2 films grâce à mon vidéoprojecteur et à mon écran, le jeu du sucre.

A la fin du repas tout le monde a fini dehors pour allumer les lanternes Thaïlandaises préparé par surprise pour les mariés. On a eu la chance d'avoir du beau temps et c'était très joli de voir ces lanternes s'envoler vers le ciel.

Pour finir, place au bal bien sûr, avec une superbe ambiance sur beaucoup de styles différents pour plaire à tout le monde.

J'ai une grosse pensée pour la dizaine de dernier fêtard qui a dansé sur du gros son techno jusqu'à 5h45 du matin et qui m'a donné un coup de main pour ranger le matos dans la voiture.

Le retour sur Périgny fût difficile mais que ce mariage fût bon!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guillaume CARON - dans Soirée
commenter cet article

commentaires

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche