Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 22:00

25072010303

 

Le mariage de Thomas et Bérangère a été particulier pour moi.

Nous nous sommes rencontré à plusieurs reprises pour bien préparer la soirée et suite à un désistement de dernière minute de la chorale pour l'Eglise c'est moi qui ai mis la musique pendant la cérémonie.

J'ai donc pu apprécié ce mariage depuis son commencement à la Mairie jusqu'a la fin de la nuit où se sont les mariés qui ont fermé les portes de la salle derrière moi.

Aprés un fond musicale pendant le vin d'honneur, place aux jeux et aux 2 diaporamas pendant le repas.

Pour la soirée dançante une ambiance de feu dans la salle de St Rogatien où vraiment tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un grand moment pour les mariés mais aussi pour tous les invités.....Beaucoup en reparle encore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation : 06.64.14.67.07

  • : Le blog de Périgny animation
  • : DJ animateur pour mariages, anniversaires et autres évènements festifs. Sur Périgny La Rochelle et la Charente-Maritime.
  • Contact

Recherche